L'agenda

Tous les mois, une quinzaine d’ateliers, de formations et autres conférences …
Préparez votre visite ici !

Le Blog

Quoi de neuf Houston ? Les dernières actus de La Base, des astuces business, les témoignages de nos membres, notre histoire et nos valeurs …
Tout se passe ici !

La Réservation

L’un de nos espaces vous intéresse ? Les tarifs, les disponibilités et la réservation, c’est ici !

La Base by CCI 19

La Base, c’est aussi la proximité avec les équipes de la CCI et d’INISUP : un atout supplémentaire pour le développement de votre business et la performance de vos équipes.

La Base & Co

Nos partenaires sont essentiels à notre réussite. Pour les découvrir, c’est ici.

Atelier GAN Gestion de carrière n°2

08avr8h3010h30Atelier GAN Gestion de carrière n°2

Détails de l'événement

Atelier GAN “Conseil en gestion de carrière” n°2

8h30 – 9h : Comment optimiser mon profil Linkedin pour trouver un emploi ?
9h-10h : Découvrir les réseau sociaux indispensables pour ma recherche d’emploi

GAN Carrière : Linkedin et réseaux sociaux pour la recherche d'emploi

8h30 – 9h : Comment optimiser mon profil Linkedin pour trouver un emploi ?

LinkedIn est un outil incontournable pour réussir votre recherche d’emploi. Cette conférence vous apprendra à optimiser votre profil pour attirer l’attention des recruteurs et maximiser vos opportunités professionnelles. Vous découvrirez comment mettre en avant vos compétences, expériences et réalisations, tout en adaptant votre profil aux critères de recherche des employeurs. Avec l’aide d’un coach Google, vous apprendrez à utiliser efficacement LinkedIn pour élargir votre réseau et décrocher un emploi.

Objectifs d’apprentissage :

  • Optimiser son profil LinkedIn pour attirer l’attention des recruteurs
  • Utiliser les fonctionnalités de LinkedIn pour élargir son réseau professionnel
  • Postuler et se rendre visible auprès des recruteurs sur LinkedIn

9h-10h : Découvrir les réseau sociaux indispensables pour ma recherche d’emploi

Dans cet atelier pratique, découvrez l’utilité des réseaux sociaux dans votre recherche d’emploi. Identifiez comment ces derniers peuvent partager des offres d’emploi ou encore des conseils pertinents pour votre recherche. Optimisez votre présence en ligne afin de maximiser vos opportunités professionnelles.

Objectifs d’apprentissage :

  • Comprendre l’importance des réseaux sociaux dans sa recherche d’emploi
  • Identifier les plateformes professionnelles indispensables
  • Adapter sa recherche optimiser ses résultats

 

Un programme à suivre en présentiel pour prendre (ou reprendre) en main sa carrière  ou en distanciel via ce lien : meet.google.com/eai-qstz-kao

Inscription : Christine Eyrignoux, 05 55 18 94 34 ou ceyrignoux@correze.cci.fr ou https://forms.gle/pbdXGPETq9SHzaN29

Plus

Temps

8 avril 2025 8h30 - 10h30(GMT+01:00)